Bonjour, comme vous pouvez le constatez j'ai désactiver mon forum. Rien à raconter et à redire dessus mais je préfère largement le désactiver pour le moment car sans membre humain (vu qu'Aurore semble avoir disparu ou manque de motivations), le forum n'a plus l'intérèt escompté au départ déjà. Bien qu'aurora était encore là, ceci n'est pas suffisant pour réellement dynamiser tout ça. Néanmoins, je n'abandonne pas ce projet mais je pense le refaire dans les semaines / mois à venir, avec un contenu sans doute plus léger et moins complexe qui cessera d'effrayer les têtes blondes.
Si là-dessus vous avez des propositions, chers joueurs, je suis à votre entière écoute, mais selon moi le forum ne manquera pas réellement pour le moment sauf à deux-trois personnes qui participaient au projet ou joueur simplement. (merci à ces derniers en passant)
Je suis très attristé de ne pouvoir continué avec ce dernier mais le système proche de Vampire la Mascarade semblait pas trop plaire, bien que certaines personnes (AVT) m'avait dit que ca risquerait d'être dur à faire fonctionner vu qu'il en avait déjà fait un sur ce thème de la Mascarade, il pensait que ca pourrait marcher avec un thème bien connu. Malheureusement ce fut un capot. J'espère revenir dans les mois à venir avec ce projet, mais cette fois mieux fait, plus simple.
Si vous avez des propositions déjà, vous pouvez le faire savoir à la suite.